IDENTITÉ DU GROUPE TERUMO

MISSION DU GROUPE

Contribuer au bien-être de la société grâce aux soins de santé

Nous contribuons à la société en fournissant des produits et des services de valeur sur le marché des soins de santé ainsi qu’en répondant aux besoins des patients et des professionnels de la santé.

VALEURS FONDAMENTALES

Respect – Reconnaître la contribution des autres

Nous faisons preuve de respect et de reconnaissance à l’égard de nos employés, de nos clients et de nos partenaires d’affaires. Nous valorisons l’individualité et les cultures diverses en plus de prêter une grande attention aux différentes opinions et à la voix de la population.

Intégrité – Être guidés par notre mission

En tant qu’associés du groupe Terumo, nous avons une responsabilité face à la vie et à la santé, c’est pourquoi nous agissons toujours en faisant preuve de sincérité et de dévouement à l’égard notre mission. Dans le cadre de nos efforts quotidiens, nous instaurons la confiance auprès de tous les intervenants.

Considération – Faire preuve d’empathie à l’égard des patients

Nous sommes conscients que toutes nos actions nous lient ultimement aux patients. Nous aspirons à bien comprendre les professionnels de la santé et à collaborer avec eux afin d’offrir un meilleur avenir aux patients.

Qualité – Privilégier l’excellence

Pour assurer la sécurité et la fiabilité en matière de soins de santé, nous abordons chaque problème à l’aide de l’approche « gemba » dans le but de trouver la solution optimale. En plus de veiller à la qualité des produits, nous nous efforçons d’atteindre l’excellence dans tout ce que nous faisons, de l’approvisionnement des produits au service à la clientèle.

Créativité – Viser l’innovation

Nous favorisons les attitudes favorables aux défis de demain et le travail empreint de curiosité et de passion. Nous répondons aux besoins de l’approche « gemba » en fournissant des produits et des services qui génèrent, en temps opportun, une valeur porteuse de sens.