Passer au contenu

Terumo dévoile la « raison d’être de Terumo » pour créer une plus grande valeur de concert avec les divers intervenants

Jul 08, 2022



TOKYO, JAPON, le 8 juillet 2022 – Terumo Corporation (TSE : 4543) dévoile aujourd’hui « la raison d’être de Terumo » pour promouvoir la création de valeur aux côtés de divers intervenants. Pour transmettre le message, Terumo a publié une nouvelle vidéo sur l’image de marque de l’entreprise et un élément visuel clé.

Dans le cadre de la mission du groupe, qui est de"contribuer à la société grâce aux soins de santé", Terumo a participé à l’avancement des soins de santé en collaborant depuis plus de 100 ans avec les patients, les professionnels de la santé et divers intervenants.

Aujourd’hui, les soins de santé font face à des changements majeurs découlant de l’augmentation des maladies chroniques, attribuable au vieillissement de la population, et de l’évolution de nouvelles technologies comme la médecine génomique, la technologie numérique et l’intelligence artificielle. Par ailleurs, comme la pandémie de COVID-19 reste bien présente partout dans le monde, les systèmes médicaux doivent être de plus en plus résistants.

En réponse à ces changements, Terumo détermine que sa « raison d’être » doit contribuer à l’avancement des soins de santé et à l’amélioration de la qualité de vie des patients. La raison d’être de Terumo est un message qui exprime l’orientation de croissance à long terme de l’entreprise en fonction de la mission du groupe. En communiquant publiquement sa raison d’être, Terumo espère créer une valeur de concert avec les professionnels de la santé et ses partenaires commerciaux.

Dans la stratégie de croissance quinquennale (SC26) qui a débuté en avril 2022, Terumo s’est donné pour vision « Des dispositifs aux solutions ». Cette vision incarne la détermination de l’entreprise à continuer de relever les défis dans des contextes médicaux au milieu de grands changements de paradigme. Terumo passera du « point de vue axé sur les produits » au « point de vue axé sur le client » et créera des solutions utiles en collaboration avec des professionnels de la santé et des partenaires commerciaux grâce à la qualité, aux capacités technologiques et à l’innovation que l’entreprise a cultivées au fil des ans.

 



Raison d’être de Terumo
 

L’avancement des soins de santé et l’amélioration de la qualité de vie des patients
Terumo fait progresser les soins de santé en se fondant sur une qualité et une technologie fiables élaborées grâce à une connaissance approfondie de l’environnement médical. 
Ces efforts nous permettent de contribuer à sauver la vie de patients, à amoindrir leurs difficultés et à les aider à mener une vie meilleure.

Nouvelle vidéo sur l’image de marque de l’entreprise et la « raison d’être de TERUMO »


La nouvelle vidéo sur l’image de marque de l’entreprise met en valeur la "raison d’être de TERUMO". L’histoire générale s’articule autour de deux déroulements chronologiques dans lesquels l’entreprise évolue. Par exemple, avec l’émergence de nouvelles technologies, Terumo doit continuer d’évoluer de façon accélérée. Parallèlement, Terumo doit soutenir la prise en charge de la maladie d’un patient, ce qu’on appelle le « parcours du patient », de la prévention jusqu’au pronostic à long terme. Ainsi, la nouvelle vidéo de marque de l’entreprise montre que Terumo offre des solutions dans des contextes médicaux à partir de divers points de vue.


Élément visuel clé : « Pionniers des soins de santé de demain »



L’élément visuel clé communique l’engagement de l’entreprise à progresser et à aborder l’avenir aux côtés de divers intervenants. Le slogan « Pionniers des soins de santé de demain » exprime le sujet mis de l’avant par Terumo, soit de créer de la valeur aux côtés de divers intervenants.

 

Référence : Veuillez consulter la page suivante pour plus de détails sur la "raison d’être de TERUMO".
https://www.terumo.com/about/purpose (en anglais seulement)

AFFICHER TOUT